LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Madinaz.......c'est moi!

AuteurMessage
Madinaz

Masculin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Madinaz.......c'est moi!   Mar 31 Oct 2006 - 1:09

Salut!

Yannick,32 ans ,mariés,2 enfants!

J'aimeeuuuhhhhhhh.....mes louloups(6 et 3 ans)........et euuuuuhhhhh...ah oui j'ai deux chiens (75 kg de viandes à elles deux.....magnifiques adorables et qui adooorent le facteur....mais pas lui ,bizarre)

Une passion devorante pour la moto (2 dans le garage) et un petit faible pour le kicker (baby-foot)....

Sinon je ne bois pas ,ne fume pas......non je deconnes........une petite vodka/red bull ou vodka rouge ou vodka....oui bon je suis accro à la vodka!( aa cojnsommmeer avechhh moderatioonn)

Plutot metal et punky (fan des berus),un petit coucou à tout nos zicos locaux....Adorre Franz Ferdinand(une tecnique de cinglé) et un faible pour Jamiroquai (Je l'ai deja dit , mais ça me detend grave),bon puis toute la scene 60/70 avec hendrix,the who,creedence ...etc etc,bordel ils savaient jouer dans le temps de diou....

Madinaz sur le server 4 et Clebard sur le 8......et je completerai si ....

"J'vais tous les pourrir" (Ed LAPOIGNEE / JOE BAR TEAM)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocshurlants.coolbb.net

Madinaz.......c'est moi!
Page 1 sur 1