LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Subtyl

AuteurMessage
Subtyl

Masculin Nombre de messages : 59
Emploi : Chasseur de lycaniches

MessageSujet: Subtyl   Jeu 2 Nov 2006 - 17:34

Salut, je vais faire de mon mieux...

Profession : Marketing
Statut : célibataire sans enfant

Persos BF : Subtyl sur le S4 et Pulsar sur le S9 (Cf. classements Or et Victoires)

Loisirs : piller des lycureuils :albino: , musicien depuis ... ouch longtemps, trèèèèès longtemps..., natationneur et rollerman aussi depuis... pareil, adore la plongée bien que pô beaucoup pratiqué (d'oh!)

Amis : je dénonce pô ^^... à part Sepia et le TiWawa, mais ça c'est un secret pour personne

Musique : mélodiques (non au rap Razz), donc tzigane (Mango Gadzi, GuappeCarto, Les Doigts de l'Homme, Poum Tchak, Opus 4, Samarabalouf, Bregovic, et plein d'autres), jazz manouche (LE Django Reinhardt et ses dignes successeurs...), oriental (Ekova...), chanson française (Brassens, Boris Vian, VRP, Tiersen, La Tordue, Le Hurlements de Léo entre de nombreux autres...), et puis je ne renie pô la Mano Negra, les Béru, Ludwig von 88, Joy Division, Sisters of Mercy, Bauhaus...
(pinaise ça nous rajeunit pô)
Drogues : non. Je taxe des clopes de temps en temps 👅
Ha si un peu, lisez ça http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=4724... c'est fendard et assez juste à la fois. Zerox le gamin analphabète plus lucide que la plupart des gens de BF....

Devoirs quotidiens : répondre gentiment aux boulets qui me spamment... pour vous donner une petite idée : http://pain.xooit.fr/t20-Compil-des-messages-d-%C3%A9cureuils-pas-tr%C3%A8s-au-fait-du-jeu.htm

INVITATION PERMANENTE AUX MEMBRES DE LA TEAM57 sur le forum du clan PAIN :
Revenir en haut Aller en bas

Subtyl
Page 1 sur 1