LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sépia tout court...

AuteurMessage
Sépia

Féminin Nombre de messages : 32
Emploi : fesseuse de cons

MessageSujet: Sépia tout court...   Mer 8 Nov 2006 - 2:39

Oups !! Quelle distraite ! j'ai oublié de me présenter (arf ! pardon)
Bon, je vais faire court, hein Wink

Je m'appelle comme mon chien : Sépia (arf ! geek ) et depuis que j'ai usurpé son identité je suis obligée de siffler pour l'appeler.
Mon âge ? Ben j'ai pas l'impression d'avoir mon âge, à moins que ce soit mon âge qui ne m'ait pas... ça dépend des conversations et des interlocuteurs. Rolling Eyes

J'ai 2 lutins farceurs (9 et 11 ans) futurs champions de foot

Lieu de vie : Au pied d'un volcan d'Auvergne sur une vieille coulée de basalte (à 70 cm sous le sol, ici planter un arbre est un travail de forçat). Ici débute une poche de magma, genre fondue savoyarde en partie refroidie, entre 2 et 6 km, (ça dépend des endroits), sur environs 23 km de long (terminus vers une cocotte minute endormie). C'est loin d'être dénué d'intérêt mais, globalement, les gens d'ici s'en foutent royalement (erf ! vous aussi ? Roh !). Par contre, les indigènes auvergnats (alias les "Bougnats") aiment les animaux fabuleux. Un exemple ? Le dahut... je convie tous ceux qui ne connaissent pas la bête à une chasse (photo seulement : espèce protégée, hein...)

Le travail, le travail... Je cours après mais lui ne semble pas courir après moi en ce moment. Mais je vais finir par lui mettre sa pâté ! ^^

Défaut : Arf ! en général ceux de mes qualités... Rolling Eyes Sinon, j'adoooooore la solitude et suis hyper timide (vous ne me croyez pas ?!? Bah, les apparences... Evil or Very Mad )

Perso BF : Sépia sur le S4 et, avant reset, LeeVeto (s5 ou 6 je ne sais même plus, celui où il y avait Sircasier et Animal)

Loisirs : Ecouter, sentir, vibrer, décortiquer des musiques (de tout, sauf la variétoche, du moment que c'est construit intelligemment, bien interprété et nutritif)... Brailler des chansons à longueur de journée... Jouer avec la souris de ma bécane... Chercher des idées, construire des histoires et les pinailler... Barbotter dans l'eau pendant des heures... Graver et peindre le verre...
Et l'amitié à cultiver et nourrir...

Littérature : Aragon ; Romain Gary/Ajar ; Antoine Blondin ; Sepulveda ; Laurence Durell (le quatuor d'Alexandrie) et Desproges Smile

Sport : avant tout, je soutiens les supporters et supportrices de l'ASM (Rugby) ^^ Pas sportive pour le sport mais pour le fun, sauf (oups ! il y a longtemps) en danse, gymnastique et en athlétisme (100m et saut en haut.)

Drogues : tabacodépendante, beurk !!! et, en vrac : musique... thé vert, voyages (pour les paysages mais aussi les gens, leur culture : et respect chez les autres svp on ne s'impose pas), chocolat noir et... BF ?

Ayéééé, j'ai fini Smile

Venez donc faire un petit tour chez nous Wink http://pain.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/_sepiaspace

Sépia tout court...
Page 1 sur 1